18 WOS HAULIN FREAKS Index du Forum
18 WOS HAULIN FREAKS
forum de discussion sur les series 18 wheels of steel

18 WOS HAULIN FREAKS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: manette xbox 360 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    18 WOS HAULIN FREAKS Index du Forum -> EURO TRUCK SIMULATOR -> ETS bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony51

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 20:30    Sujet du message: manette xbox 360 Répondre en citant

bonjour, on ma dit que les manette de xbox 360 (avec file) fonctionnai sur les ordi, j'ai essayé mais la petit probleme, dans les option du jeu je peu selectionné la manette mais je peu pas reglé les joystiques et les 2 gachette dans bas, et sur l'ecran ou on reglé les commandes pour tourné sa affiche plus rien a par 3 trait ( --- ) et quand je clic dessu pour reglé pas moyen d'y mettre un touche donc plus aucun moyen de tourné, j'suis pa un pro en ordi, vous avez pas une idée pour réglé se probleme?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom61

Loisirs: camion
Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:11    Sujet du message: manette xbox 360 Répondre en citant

moi aussi sa fait la méme chosse mais je sais pas dutout coman fair pour la fair fonctionée!!!!?? Bannir

anonyme

langage: French Spanish
Emploi: debut 3D
Loisirs: Girls - Pc- GTS - Dessin ,...
véhicule: Golf V GT Sport
Point(s): 541

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: manette xbox 360 Répondre en citant

moi sa marché impect bon je joue plu avec la manette je sui passé au volant, mais la manette elle marche tu la branche sa dectectes les pilote tu mais ton jeux tu va dans option tu choisie la manette et ta juste a faire les reglage ATTENTION les gachette du bas marche pas RT LT rien de compliquer vous avez du faire une mauvaise manip

==========================================================================
..:: Long vie a tous les routiers / Ne jamais parlé aux c""s sa pouré les instruires...!! ::..

rom61

Loisirs: camion
Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 01:20    Sujet du message: manette xbox 360 Répondre en citant

ouais ba moi sa marche toujour pas!!!! donc avant de tout casser jvai renmener se fumier au au vendeur jvéré bien!!! Bannir

anonyme

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:33    Sujet du message: manette xbox 360 Répondre en citant

c'est normal si tu t'enerve sa risquera pas de marcher dit moi ta manip pour voir
..:: Long vie a tous les routiers / Ne jamais parlé aux c""s sa pouré les instruires...!! ::..

tony51

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:56    Sujet du message: manette xbox 360 Répondre en citant

salut, j'ai beau réinstaler le jeu et la manette des million de fois sa ne change pas le probleme, toujours pas moyen de reglé c foutu joystick pour tourné, meme avec n'importe quelle touche de la manette pas moyen de tourné, comment ta fait toi, c'est vrai que sa devien énervant et aparement le peu de volant qui fonctionne son ceux qui sont chéro, mais j'ai vu je sais plus ou que c'est windows qui crée les probleme juste pour fair passé a vista ou windows7 ou carement racheté un ordi, j'ai acheté un jeu trés récent qui demande a quelque chose prés la meme config que ets mais pas moyen de lire le cd, pourtant y passe sur d'autre ordi avec vista et c bien marqué sur le boitier qu'il passe sous xp, et ets y fonctionne niquel sur mon ordi qui est legerment plus puissant que la config demandé mais mon ordi est sous xp et a plus de 4ans j'ai du arreté les mise a jour a chaque fois plus rien fonctionnai, y font chier

anonyme

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:03    Sujet du message: manette xbox 360 Répondre en citant

bizarre moi j'ai vista je les branché sa ma detecté un peripherique aprés j'ai lancé le jeux tu va dans option tout en haut c'est marqué clavier souris et normalement manette xbox 360
moi perso avec la manette c'est pas top apré chacun son truc Wink

tony51

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 00:34    Sujet du message: manette xbox 360 Répondre en citant

c pas top mais toujour mieu que le clavier pour tourné, j'ai trouvé la solution a mon probleme, voila se qu'il faut fair pour ceux que sa interesse, mes jeu son en anglais donc je met les nom en anglais;
apret avoir installé la manette y faut lancé le jeu et aller dans option
puis dans keyboard ou controller y faut sectionné controller (xbox 360 for windows) pour activé la manette, le clavier reste utilisable
ensuite dans controller il y a steering axis avec un bouton en face ( je sais plus se qu'il y a marqué dessus), cliqué sur le bouton en face (le mot inscrit dessu disparé) puis bougé le joystique de la manette, il s'affiche alors axe z sur le bouton
en dessous il y a steering axis deadzone avec une jauge en face, c'est pour réglé la sensibilité de la direction, le bouton tout a droit sur la jauge les roues tourne d'un coup, et tout a gauche elle tourne progressivement, mais ne revienne pas toujours droite, pour ma par je l'ai mis au 1/4 en partant de la gauche comme sa je peu dosé la direction et elle revienne droite en lachant le joy
pour avoir les 2 gachette du bas en accelerateur et frein comme sur ps3 ou xbox360 pour dosé l'acceleration et le freinage il faut fair la meme manip que pour le joystick, en dessous de steering axis, y'a acceleration axis pour l'accelerateur et brake axis pour le frein
ensuite il suffit d'aller dans keyboard pour reglé les autre bouton de la manette, sa vous savez faire je pense, les 2 du haut de la liste son l'accelerateur et le frein pas besoin d'y touché si vous avez réglé les gachette pour c action
manip identique sur 18wos haulin et euro truck, par contre je sais plus si c le pilot d'origine de la manette ou un autre, se qui me dég le plus c'est que j'ai la manette depuis plus de 6 mois et j'arrive seulement a la faire fonctionné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: manette xbox 360

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    18 WOS HAULIN FREAKS Index du Forum -> EURO TRUCK SIMULATOR -> ETS bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006